Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Infaillible Matte Max: les premiers fards à lèvres dédiés au sculpting

Infaillible Matte Max: les premiers fards à lèvres dédiés au sculpting

On vous l'avait dit : les lèvres mates ont le vent en poupe cet hiver. Rouge carmin ou tangerine, rose fuchsia, bonbon ou magenta, les célébrités adoptent la tendance et affichent des lèvres poudrées du plus bel effet. Mais, en dehors de la planète people, qu'en est-il de nous ? Pour satisfaire les beautystats en quête de mat, L'Oréal Paris a créé une gamme de lipstick ultra mat. Déjà vu ? Loin de là et on vous dit pourquoi.

Un embout original

Mieux qu'un raisin ? Un feutre à lèvres ! On ne pouvait rêver mieux pour appliquer une texture mate sur les lèvres. En plus de son embout ergonomique, le feutre en forme de stylo offre un confort optimal pour la gestuelle, au contraire des rouges à lèvres classiques parfois trop courts (oui, ceux-là même qui nous glissent parfois entre les doigts).

Un sculpting des lèvres

Les fards à lèvres Matte Max de L'Oréal Paris colorent les lèvres de mille façons, grâce à leur effet dégradé lors de l'application. Celle que l'on retient surtout, c'est l'ombré lips, grande tendance sur les podiums de la Fashion Week et sur les tapis rouges. Ainsi, on peut opter pour un lipstick en dégradé, ou alors plus intense en repassant le feutre une seconde fois .

Une formule bien pensée

Huile, cire, poudre et pigments, le tout dans un seul tube, à l'applicateur mousse pour un résultat qu'on attendait toutes : une sensation de velours ! Oui, car on le sait, les rouges à lèvres mats ont cette fâcheuse tendance à dessécher les lèvres. Oubliez donc les petites peaux disgracieuses. Les feutres Matte Max, composés d'huile et de cire (ingrédients que l'on retrouve dans les baumes à lèvres) nourrissent parfaitement les lèvres.

Sans oublier qu'ils ne migrent pas (pas de risque de tâches sur les vêtements) et qu'ils tiennent 8h (inutile de s'en remettre toutes les heures).

Que demander de plus, franchement ?

La séléction L'Oréal Paris