Idées coiffure: la queue-de-cheval en 5 styles différents

Idées coiffure: la queue-de-cheval en 5 styles différents

L'arrivée de l'été et le changement de température nous donne envie de renouveau aussi bien côté garde-robe, que côté maquillage et coiffure...

Eye-liner coloré, bouche vive, top et maillot une pièce shoppée lors des soldes, vos cheveux doivent également se mettre à l'heure d'été !

Coiffure intemporelle et toujours dans la tendance à chaque nouvelle Fashion Week, Get The Look vous propose sans plus attendre cinq façons de réinventer un classique dont on est toujours fans : la queue-de-cheval.

La queue-de-cheval classique

La queue-de-cheval au milieu du crâne est un parfait choix de coiffure pour le quotidien : élégante et facile. Pour la réaliser, il faut tout d'abord lisser vos cheveux à l'aide d'un fer, puis tirer votre chevelure dans une queue-de-cheval ultra lisse en utilisant un élastique transparent ou un élastique bijou. Terminez en vaporisant du spray sur vos doigts et passez-les sur les côtés de votre chevelure pour éviter les frisottis.

Vous pouvez également la réaliser avec la raie au milieu pour un look encore plus sage et soigné. Une coiffure intemporelle à adopter d'urgence.

La queue-de-cheval rétro

La tendance rétro ne se dément pas et séduit toujours. Jouez-en et twistez vos looks grâce à une queue-de-cheval tout en volume, très féminine. Pour réaliser cette coiffure rétro, commencez par crêper vos racines et vaporisez-les d'un spray. Tirez-les dans une queue-de-cheval basse bien serrée et bouclez vos longueurs. Terminez en enroulant une mèche autour de votre attache pour un fini parfait et naturel. Le tour est joué !

La queue-de-cheval romantique

Pour une coiffure queue-de-cheval romantique, bouclez vos longueurs à l'aide de fer. Remontez ensuite vos cheveux dans une queue-de-cheval décoiffée et fixez quelques mèches au-dessus de votre attache pour créer un effet de volume.

Autre alternative pour toujours autant de romantisme, optez pour la queue-de-cheval basse torsadée. Réunissez tous vos cheveux dans une queue-de-cheval haute ou basse et attachez-la avec un élastique. Divisez vos cheveux en deux parties, torsadez-les entre elles et attachez-les avec un petit élastique aux pointes. Rien de plus simple !

La queue-de-cheval rock

Tendance depuis quelques saisons déjà, le wet look est une coiffure audacieuse. Et si on l'associait à une queue-de-cheval ? Laissez parler la fashionista qui est en vous et osez la ponytail effet mouillé. Séparez votre chevelure par une raie excentrée et enduisez vos racines d'un mélange d'Huile Extraordinaire. Attachez-les en une queue-de-cheval de côté et lissez vos longueurs si nécessaire.

La queue-de-cheval ondulée

Avec le retour du soleil, des images de chevelures de déesses de plage nous viennent en tête... Et si on se faisait une queue-de-cheval parfaitement ondulée ? On s'inspire de celle des plus grands défilés en créant de petites torsades dans nos cheveux. Pour cela, défaites les boucles en passant vos doigts dans vos cheveux et attachez-les au niveau de la nuque.

Alors, prêtes à adopter la queue-de-cheval sous toutes ses formes ?

La séléction L'Oréal Paris