Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Idée reçue: entre bouche rouge et smoky eye, il faut choisir, vrai ou faux?

Idée reçue: entre bouche rouge et smoky eye, il faut choisir, vrai ou faux?

Au quotidien, les idées reçues nous mènent la vie dure. En maquillage comme en coiffure, difficile de savoir quels sont les bons gestes à adopter. C'est pourquoi nous avons décidé de revenir chaque semaine sur les différentes idées reçues beauté, et de démêler le vrai du faux.

Cette semaine, nous nous intéressons au maquillage : entre bouche rouge et smoky eye, il faut choisir, vrai ou faux ?

VRAI et FAUX !

Ne pas associer un maquillage prononcé des yeux à un maquillage prononcé de la bouche fait partie des règles clés à respecter en beauté. En effet, le "too much" faux-pas est très vite arrivé. Néanmoins, certaines célébrités nous ont prouvé au fil du temps que ces deux it-maquillages pouvaient s'associer pour un mariage tout en beauté.

En effet, ce maquillage ultra-prononcé est à réserver aux grandes occasions. Oubliez l'idée de vous promener maquillée de la sorte dans votre open space, ou lors de votre virée shopping du week end !

L'alternative possible :

Aujourd'hui, smoky eye ne rime plus forcément avec fard à paupières noir : il se décline à l'infini nous offrant une vaste palette de couleurs possibles, des plus foncées au plus claires. Ainsi, nous pourrons facilement associer un smoky eye léger dans les tons bronze ou doré avec une bouche rouge, le tout sans risquer le beauty faux-pas.

La séléction L'Oréal Paris