Huile Extraordinaire Nutrition Suprême: la gamme dédiée aux cheveux frisés à crépus

Huile Extraordinaire Nutrition Suprême: la gamme dédiée aux cheveux frisés à crépus

C'est un fait : les cheveux frisés à crépus sont plus secs et difficiles à coiffer que les autres. Pour veiller à leur bonne santé, une routine capillaire spécifique est indispensable. Et pour répondre à leurs besoins, L'Oréal Paris vient de lancer sa nouvelle gamme Elseve Huile Extraordinaire Nutrition Suprême. Une formule infusée à l'huile d'amla et aux 6 micro-huiles de fleurs rares, destinée à nourrir intensément ce type de cheveux.

Crème Lavante Nutritive

Première crème lavante sans agents nettoyants agressifs disponible en grande surface, la Crème Lavante Nutritive lave tout en douceur les cheveux. Contrairement aux shampoings classiques, elle ne mousse pas et dissout les impuretés sans friction. Un geste "low poo" qui permet de démêler et d'apporter un soin profond à la fibre.

Masque-beurre

Une formule ultra-riche en agents nutritifs qui nourrit la fibre sans l'alourdir. Sa texture beurre est enveloppante et permet de retrouver des cheveux plus doux, plus souples et brillants. Un indispensable pour compléter sa routine de soins capillaire lorsqu'on a une chevelure afro.

Huile-en-baume

Pas le temps de laisser poser un masque ? Optez pour l'huile-en-baume. Un soin sans rinçage qui nourrit, assouplit et maîtrise le volume des cheveux frisés à crépus. Sur une crinière humide ou en pré-brushing, il dompte les frisottis et empêche le rétrécissement du cheveux.

3 produits, 3 armes de taille pour des cheveux frisés à crépus qui respirent la santé !

La séléction L'Oréal Paris