Hiver: comment se coiffer avec un bonnet?

Hiver: comment se coiffer avec un bonnet?

Entre notre peau qui pèle, notre teint qui fait grise mine et nos cheveux qui deviennent électriques, l'hiver a de quoi nous saper le moral et surtout - il met à mal notre capital beauté. Pour se protéger du froid et booster son look, nous sommes nombreuses à faire le choix du bonnet. Malheureusement, il a parfois tendance à détruire notre coiffure ! Alors comment se coiffer pour accompagner avec style son couvre-chef ? Voici quelques bonnes idées piochées sur Instagram et très faciles à réaliser.

Les ondulations wavy : pour éviter d'avoir les cheveux raplaplas, rien de tel que de se boucler les longueurs. Pour garantir une tenue optimale, pensez à utiliser un spray de styling et travaillez vos mèches vers l'extérieur. Avec un bonnet en laine ou un bonnet boyfriend, on obtient un joli look romantique.

Le lisse baguette : en plus de protéger nos cheveux de l'humidité et donc des frisottis, le bonnet s'accompagne très bien de longueurs bien lisses. Pour dynamiser un peu votre coiffure, optez pour une raie de côté qui vous donnera un air plus sportswear.

La tresse fishail : vous êtes dans ce qu'on appelle un "bad hair day" ? Misez sur une jolie tresse qui fera illusion. Pour la réaliser, attachez simplement vos cheveux en une queue-de-cheval basse puis nattez vos longueurs à deux brins : un look bohème à portée de mains !

La séléction L'Oréal Paris