Highlight: mode d'emploi

Highlight: mode d'emploi

L'highlighting, c'est la nouvelle tendance pour sublimer et illuminer son teint. Le but ? Appliquer des touches d'éclat sur des zones bien précises du visage. Un teint radieux dont on devient vite complètement addict. Et toutes les stars s'y mettent !

Pour suivre cette tendance, L'Oréal Paris a créé pour vous la toute nouvelle gamme Highlight Accord Parfait. Une formule lumineuse et une texture ultra-légère qui fusionne avec la peau et booste l'éclat naturel de votre peau. Un teint glowy et une bonne mine sur-mesure en un instant.

Découvrez tous les détails de cette nouvelle routine beauté.

Pour un highlight sur-mesure

Comme pour les fonds de teint Accord Parfait, L'Oréal Paris a souhaité permettre à toutes les femmes de trouver leur couleur idéale se rapprochant plus de leur peau. Trois teintes ont ainsi été créées : Éclat doré, Éclat neutre rosé et Éclat rosé glacé.

Une nouvelle gamme d'highlighters enrichies en perles délicates qui vont révolutionner l'utilisation de la lumière dans le maquillage. Une formulation innovante capable de sublimer toutes les carnations et qui fond de façon homogène tel un voile de lumière transparent et imperceptible.

Légère et ultra-fraîche, la texture de cette nouvelle gamme est douce et agréable à porter grâce à sa forte concentration en eau pure qui donneront à votre peau un fini satiné.

Mode d'emploi de votre highlighter

→ Préparez votre teint : pour commencer, appliquez une base sur l'ensemble de votre visage.

→ Unifiez votre visage : déposez ensuite si vous le souhaitez votre fond de teint ou laissez votre peau nue. Vous pouvez aussi mélanger l'highlighter à votre fond de teint habituel.

→ Illuminez votre peau : appliquez ensuite en touche de petites touches d'highlighter sur les zones qui captent la lumière (front, arête du nez, pommettes, menton)

La séléction L'Oréal Paris