Highlight Accord Parfait: tout savoir sur les secrets d'application

Highlight Accord Parfait: tout savoir sur les secrets d'application

Pour suivre la grande tendance des highlighters, L'Oréal Paris vient de lancer une toute nouvelle gamme de soins pour révéler et mettre en lumière le teint de toutes les femmes. Une touche d'éclat qui fait la différence et qui vous permettra d'être rayonnante à tout moment de l'année.

Zoom sur ces deux nouveaux produits dont vous serez bientôt addict !

Une touche en beauté en plus !

La tendance de l'highlighting vous permettra d'afficher un teint radieux en quelques instants. Une délicate illusion de mine glowy associée à la lumière irisée de l'highlighter vous donneront une mine resplendissante.

Avec les jeux de lumières, vous pourrez également jouer sur les volumes et sculpter votre visage selon vos envies. La touche magique qui sera idéale pour toutes vos sorties mais aussi au quotidien !

Quelle texture pour votre peau ?

Selon la texture que vous préférez (fluide ou poudre), vous devrez suivre un rituel précis. La poudre possède trois teintes complémentaires qui comprennent une base de teint, un blender ainsi qu'un illuminateur pour un visage radieux.

Tout comme la poudre, la version fluide existe en trois teintes pour convenir à toutes les carnations : Éclat Rosé Glacé, Éclat Rosé et Éclat Neutre Rosé.

Nos conseils d'application

Karim Rahman, expert maquilleur L'Oréal Paris vous livre toutes ses astuces. Pour effectuer la technique du strobing qui consiste en une mise en lumière de certains points clés du visage, nous vous conseillons d'appliquer la matière sur le milieu des pommettes en remontant vers les tempes puis de déposer de petites touches sur l'arcade sourcilière.

Appliquez ensuite par petites gouttes le soin le long de l'arête du nez ainsi que sur l'arc de cupidon de la lèvre supérieure. Un teint radieux et éclatant de santé qui vous donnera une mine sublime pour la rentrée !

Alors prêtes à essayer la tendance de l'highlighting ?

La séléction L'Oréal Paris