Help, quelle coiffure pour faire du sport?

Help, quelle coiffure pour faire du sport?

Faire du sport et être stylée : oui, c'est possible. À la seule condition de créer une coiffure qui convient à notre activité sportive. On le sait, transpirer (et finir rouge comme une tomate !) n'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Alors autant terminer notre activité physique avec une coiffure qui tient la route et ne nous laissera pas tomber en chemin. Get The Look vous donne quelques idées pour bien attacher vos cheveux en toutes circonstances (même les plus extrêmes !).

Pour aller courir

La queue-de-cheval haut perchée est, en plus d'être tendance, totalement adaptée pour aller courir. La nuque dégagée et les cheveux tirés vers le haut, vous êtes libres de faire tous les mouvements souhaités. Pour éviter les frisottis et les mèches rebelles, vous pouvez également ajouter un bandeau. Le petit plus ? On se fait plaisir et on choisit des couleurs flashy, voire fluo ! Enfin, pour être sûre de ne laisser aucune petite mèche vous gêner pendant votre activité sportive, rien de tel qu'une jolie couronne tressée à créer tout autour de votre tête !

Pour faire du roller ou du vélo

Même si le port du casque est obligatoire, rien ne vous empêche de prendre plaisir à vous coiffer. Bien au contraire, il vous sera plus agréable de garder vos cheveux attachés pour faire du sport. C'est aussi l'occasion de porter l'une des coiffures tendances de la saison : le bun midi. Pour le reproduire ? Rien de plus simple. Il suffit de créer une queue de cheval au niveau de votre nuque puis d'enrouler le reste de votre chevelure autour de la base de votre couette et le tour est joué ! Une dernière idée : une queue-de-cheval basse soigneusement travaillée (par une tresse ou une autre mèche) autour de la base, pour une tenue à toute épreuve !

Et vous, quelle coiffure allez-vous adopter pour votre prochaine session sportive ?

La séléction L'Oréal Paris