Help, quel mascara pour mes cils?

Help, quel mascara pour mes cils?

Rouge à lèvres, fards à paupières, poudres matifiantes, blushs ou encore mascaras... Sur le marché impitoyable du maquillage, il y a de quoi se perdre pour une beautysta qui souhaite prendre soin d'elle et sublimer son visage au quotidien.

Alors que la bouche est toujours la touche finale de votre mise en beauté, votre regard et plus particulièrement vos cils ne sont pas à négliger. Courts, fins, épais, recourbés... Vous pouvez les laisser au naturel ou sublimer vos cils grâce des produits spécifiques. En effet, le mascara existe sous toutes les formes et de toutes les couleurs, de quoi nous laisser perplexe devant notre trousse de maquillage. Recourbants, allongeants, colorés ou ultra black... Pas facile de se repérer dans cette jungle du regard et trouver LE mascara adapté à nos cils.

Pas de panique ! Sans plus attendre, Get The Look vous donne toutes les astuces pour trouver le mascara idéal pour vos cils. C'est parti !

Le mascara idéal pour les cils longs

Pour les beautystas aux cils longs, pas besoin d'un mascara allongeant puisque vos cils sont déjà suffisamment grands. Pour les sublimer dans la longueur et les rendre plus denses, optez pour le mascara Mega Volume Miss Hippie qui agrandira votre regard. Vous obtiendrez ainsi un regard renversant et un effet coiffé-décoiffé irrésistible. Pour l'application, soyez modérée, il suffit d'une seule application à l'aide d'un mascara volume pour habiller vos yeux.

Pour donner l'illusion d'une frange de cils plus épaisse, on dessine entre les cils des pointillés de crayon khôl de la même couleur que son mascara. Résultat garanti en seulement quelques secondes !

Le mascara idéal pour les cils courts

Mesdemoiselles qui avaient les cils courts, sachez que "la guerre des cils" n'est pas perdue pour autant et que vous pouvez également arborer un regard de braise lors d'une sortie entre copines ou d'un dîner en tête-à-tête.

Pour y remédier, optez pour le mascara allongeant Faux Cils Papillon Midnight Blacks pour donner un aspect plus important à vos mini-cils. Pour se faire, appliquez une à deux couches de mascara sur la frange supérieure et inférieure de vos paupières. Sa formule aux fibres allongeantes et densifiantes vous apportera un effet faux cils au déploiement extrême. Votre regard sera ainsi envoûtant et vos cils auront l'air démultipliés.

Le mascara idéal pour les cils droits

Pour celles dont les cils sont droits, il n'y a qu'une seule solution : le mascara recourbant. Spécialement adapté pour les cils "raplaplas", le mascara recourbant Faux Cils Papillon Sculpt s'applique après l'utilisation d'un recourbe-cils, outil indispensable pour donner un joli galbe aux cils et ouvrir le regard.

Sa brosse sculptante double action dépose la juste dose de formule directement à la racine pour une frange de cils gainée, étoffée et intensifiée. Ainsi vous doublez vos chances d'obtenir un regard incendiaire grâce à des cils subtilement recourbés.

Alors, prêtes à adopter le mascara idéal pour vos cils ?

La séléction L'Oréal Paris