Help, quel fond de teint pour moi?

Help, quel fond de teint pour moi?

Unifiant, protecteur, correcteur, crèmes teintées... le fond de teint se fait roi et s'adopte sous toutes les coutures. Plus qu'un simple geste pour unifier le teint au petit matin, il réveille une peau endormie. Une seule noisette suffit donc à émerveiller votre visage d'un éclat sans pareil. Pourtant, tous les fonds de teint ne nous correspondent pas. À vrai dire, à chaque carnation son fond de teint. Pas de panique pour celles qui s'y perdent, un récap' est prévu.

Quel fond de teint pour moi ?

Peaux claires :

Les peaux claires ne peuvent pas se laisser aller à un choix doré, caramel voire marron côté fond de teint. Chaque demoiselle doit respecter sa carnation initiale. Ainsi, les peaux claires préféreront les fonds de teint beige, porcelaine voire rosé.

Parmi un choix assez vaste, de nouveaux concurrents au teint parfait font leur entrée. Ainsi, L'Oréal Paris a lancé une nouvelle gamme de CC Cream qui allie hydratation, unification du teint et correction colorielle. Résultat ? Une seule application, un maximum d'effet. Pour les plus pressées d'entre vous, c'est un choix des plus évidents.

Peaux foncées :

Les peaux mates se doivent elles aussi de suivre une logique côté cosmétique. Ne misez pas sur des teintes plus claires que votre peau, elles ne feront que vous donner mauvaise mine.

Optez pour un fond de teint en accord avec votre carnation naturelle. Pour vous rendre compte de cela, appliquez une noisette de votre fond de teint sur votre main : vous verrez d'emblée si la couleur se marie à votre grain de peau. Si oui, vous avez fait le bon choix.

Désormais vous pouvez unifier votre teint grâce à un fond de teint spécialement pour vous, et oser le blush... qui n'a déjà plus de secret pour vous.

La séléction L'Oréal Paris