Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Help! Je veux camoufler un coup de soleil

Help! Je veux camoufler un coup de soleil

Avec l'été et la surexposition à laquelle les visages sont soumis, il n'est pas très compliqué d'attraper un coup de soleil. Et vous aurez besoin de bien des journées pour le déloger. Du coup, découvrez tous nos conseils make-up pour camoufler un coup de soleil en moins de cinq minutes.

Un jeu de couleurs

Pour camoufler un coup de soleil il faut neutraliser les rougeurs. Le secret ? Appliquer une base matifiante ou une CC crème de couleur verte sur les rougeurs. Le vert va en effet gommer les rougeurs et les brûlures.
Ensuite on pose un fond de teint ou une crème teintée à l'aide d'une éponge pour ne pas mettre trop de matière. Terminez en fixant à l'aide d'une poudre libre translucide. Si vous voulez transformer vos rougeurs en bronzage ou en hâle, remplacez la poudre libre par un voile de blush léger et irisé.

N'oubliez pas de bien nettoyer la peau de votre visage, de lui faire un gommage et de l'hydrater. Une crème pour les brûlures peut aussi être bénéfique si l'application est faite correctement : tant que la peau absorbe la crème, il faut en remettre.

Si votre peau est fragile et qu'elle à tendance à rougir, gardez toujours ces produits dans votre trousse, ils vous serviront tôt ou tard ! Veillez à ne pas laisser votre visage au soleil et surtout pro-té-gez le. Il vaut mieux prévenir que guérir, non ?

La séléction L'Oréal Paris