Help, je n'arrive pas à garder mes ongles longs!

Help, je n'arrive pas à garder mes ongles longs!

Quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à garder vos ongles longs. Et oui, vous avez pris cette vilaine habitude de les ronger et aujourd'hui, même en passant des jours entier sans les toucher, ils finissent pas se casser. Pas de panique, il existe des solutions pour afficher de jolis ongles longs... il suffit de quelques artifices !

Ainsi, vos meilleurs alliés seront sans conteste les nails à porter : des faux ongles à poser en quelques minutes, et qui vous offriront des ongles longs parfaits en un clin d'oeil.

Les nails à porter : 5 jours de tranquilité

Grâce aux Nails à porter de L'Oréal Paris, qui contrairement à de nombreux autres faux ongles ne sont pas trop longs, vous pourrez afficher une manucure parfaite qui dure. Et oui, une fois posés, vous pourrez les garder jusqu'à 5 cinq jours.

Une solution idéale pour le travail et autres occasions formelles

Rien de pire que d'afficher des ongles rongés au travail : ils révèleront votre stress. Pour y remédier, misez sur les nails à porter 007 femme fatale, rouges ils sont une valeur sûre, un indémodable.

Comment les appliquer ?

Pour chaque ongle, choisissez la taille d'ongle qui s'adapte le mieux et notez son numéro. Choisissez le nail patch autocollant portant le même numéro.

Sur ongles propres, placez le patch autocollant au centre de l'ongle puis retirez le film protecteur.

Positionnez l'ongle choisi sur le patch autocollant et détachez-le délicatement de la barrette. Pressez fermement, au centre et sur les côtés pour une adhésion optimale.

Retirez-les facilement à l'aide de dissolvant sans acétone. Décollez délicatement.

Et voilà, le tour est joué !

La séléction L'Oréal Paris