Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Help, j'ai les lèvres fines!

Help, j'ai les lèvres fines!

Aujourd'hui en me regardant dans le miroir durant de longues minutes (petite parenthèse narcissique de la journée), je me suis attardée sur ma bouche, et le constat est tombé : j'ai des lèvres fines! Cela ne date pas d'hier, mais allez savoir pourquoi, ce matin, cela a particulièrement attiré mon attention. Je me suis alors demandé comment avoir des lèvres pulpeuses, sensuelles, et plus charnues juste par l'illusion du maquillage.

Les bons produits :

Les rouges à lèvres clairs :

Les couleurs claires reflètent la lumière et offrent un effet volumateur à vos lèvres. En effet, en jouant sur les couleurs claires et les différents reflets qu'elles proposent, vous pourrez donner l'illusion de lèvres plus pulpeuses en un clin d'oeil.

Vous l'aurez compris, les couleurs foncées sont à proscrire.

Les gloss :

Ce n'est un secret pour personne, le gloss donne un effet volume sur les lèvres. En optant pour un gloss nacré ou irisé, vous obtiendrez un effet repulpant immédiat.

Autre petite astuce :

Utilisez un crayon à lèvres, et redessinez le contour de vos lèvres en agrandissant légèrement votre bouche. Attention toutefois à ne pas exagérer le trait, au risque de ressembler à un clown. Autre règle d'or à respecter : choisissez un crayon de la teinte identique à celle de votre rouge à lèvres. Enfin, terminez votre maquillage en appliquant une touche de gloss au coeur des lèvres.

La séléction L'Oréal Paris