Help, j'ai les cheveux électriques!

Help, j'ai les cheveux électriques!

Les cheveux électriques ne sont pas une fatalité ! Voici les soins, gestes et astuces pour des cheveux disciplinés, soyeux et parfaitement lisses.

Primo, votre mission si vous l'acceptez sera de désactiver l'électricité statique de vos cheveux ! La solution ? Le cheveu a besoin d'être hydraté. Privilégiez un shampooing doux qui n'agressera pas votre chevelure et optez pour un rinçage à l'eau froide qui va lisser les écailles de la fibre capillaire. Tamponnez vos cheveux avec une serviette, surtout ne frottez pas. Et pour le séchage des cheveux, faites confiance à l'air libre, votre ennemi numéro 1 étant le sèche-cheveux. Si vous n'avez pas le choix, terminez le séchage avec de l'air froid. N'oubliez pas de donner de la texture avec des soins et des masques spécifiques.

Pour le brossage, privilégiez une brosse en fibre naturelle, en poils de sanglier et bois. Les brosses en métal et matières synthétiques (tout comme les vêtements en synthétiques) sont à proscrire.

Prescription beauté : le shampooing soin Elsève liss-soyeux lisse vos cheveux sans les alourdir. Un premier réflexe à adopter pour dompter l'électricité statique. Résultat ? Des cheveux disciplinés, 4 fois plus lisses et soyeux. Optez pour un soin crème démêlant, riche en protéine de soie. Un ingrédient précieux qui lisse et gaine les cheveux, idéal pour préparer en douceur au sèche-cheveux ou aux plaques chauffantes. Finalisez votre coiffure avec le spray démêlant spécifiquement pensé pour les cheveux électriques. A utiliser au quotidien.

Son plus : une micro-diffusion qui pénètre instantanément la fibre pour une meilleure protection du cheveu.

La séléction L'Oréal Paris