Help, j'ai la peau mature: quelle crème pour moi?

Help, j'ai la peau mature: quelle crème pour moi?

Pas toujours facile de choisir sa crème hydratante, on vous l'accorde. Plus le marché s'agrandit, plus les soins sont spécifiques et le packaging craquant, mais difficile de s'y retrouver dans ce milieu un brin saturé. C'est pourquoi la rédac' de Get The Look s'attache aujourd'hui à rendre la vie des peaux matures plus facile, avec le bon choix de crème hydratante.

À chaque peau sa crème hydratante

C'est un fait, on ne porte pas la même crème hydratante à 20 ans qu'à 40 ans, et pour cause, les besoins de la peau ne sont plus les mêmes puisque cette dernière est naturellement sujette aux marques de vieillissement, fatigue et ridules. La peau pert de sa souplesse et de son galbe. Mais ce n'est pas une fatalité, bien des soins ralentissent ce processus naturel.

Code Lumière : cette nouveauté spécialement conçue pour les peaux de 30 à 40 ans réduit visiblement les irrégularités du teint, et illumine la peau grâce à sa technologie Lumi-Gen. En une noisette, matin et soir, votre peau sera chaque jour un peu plus lumineuse.

Age Perfect Nutrition intense : les 60 ans et plus se retrouveront dans cette crème gourmande et intense au Pro-Calcium. La peau elle, se défripe grâce à une texture voluptueuse. Un choix idéal, rendu riche et intense grâce à la Gelée Royale.

Revitalift Laser : pour une peau souple et un soin profond au quotidien, optez pour la crème de jour Revitalift spécialement conçue pour les femmes de 40 à 60 ans. Grâce à son acide hyaluronique les rides sont visiblement corrigées, et le visage remodelé.

Libre à vous de compléter votre crème par un sérum, et des soins spécifiques pour que votre âge ne soit vraiment plus qu'un simple détail !

La séléction L'Oréal Paris