Help, comment éviter les bulles sur mon vernis?

Help, comment éviter les bulles sur mon vernis?

Le vernis est aujourd'hui un indispensable pour un look réussi. Accordé à notre tenue, il vient parfaire les ongles d'une élégance inouïe. Vernis uni, stickers ou Nail Art - pour les plus confirmées - se succèdent sur nos doigts, révélant ainsi la beauté naturelle de nos mains. Tel un bijou, le vernis se fait star... mais surtout accessoire.

Pourtant, s'adonner au plaisir de la manucure n'est pas toujours une partie de plaisir. Par manque de temps, les stickers s'imposent de plus en plus dans nos vanity de par la facilité d'application de ces patchs révolutionnaires.
Pourtant difficile de voler la vedette au vernis basique, mais une question se pose : comment empêcher mon vernis de faire des bulles ?

Tout d'abord, avant d'ouvrir les hostilités entre vos ongles et vous, veillez à avoir les mains bien sèches. L'humidité sur vos doigts étant responsable des bulles qui se créent par la suite sur votre manucure, lors de votre application. Ayez donc des mains de velours pour votre séance manucure.

Ensuite, inutile de secouer intensément votre vernis. Vous allez certes unifier le contenu mais vous risquez également d'introduire de l'air. Vous créez ainsi vous-mêmes les bulles d'air qui se déposeront ensuite sur vos ongles.

Enfin, lorsque vous appliquez votre vernis une règle s'impose. Ne minimisez pas l'importance d'une deuxième couche en appliquant une première couche ultra-généreuse. Celle-ci peut se révéler trop importante et créer les bulles que vous redoutez tant. Vous aurez certes gagné du temps, mais votre manucure sera tout sauf réussie !

Astuce en plus : n'hésitez pas à mettre vos vernis dans le réfrigérateur durant l'été pour les empêcher de sécher et préserver le contenu de vos précieux flacons.

En somme, la longévité de votre vernis dépend uniquement de vous mesdemoiselles...

La séléction L'Oréal Paris