Glitter Cut Crease: la nouvelle tendance make-up qui fait le buzz

Glitter Cut Crease: la nouvelle tendance make-up qui fait le buzz

C'est la nouvelle tendance qui envahit les réseaux sociaux : le "glitter cut crease". Inspiré des défilés de la fashion week, cette technique consiste à appliquer un subtil trait de liner pailleté dans votre smoky pour un regard encore plus intense et hypnotique.

En exclusivité, coup d'oeil sur ce buzz beauté qui sera bientôt sur toutes les paupières !

Le Glitter Cut Crease, c'est quoi ?

Le Glitter Cut Crease, c'est la petite touche finale qui rendra votre make-up instantanément plus profond et encore plus envoûtant.

Pourquoi ? Un simple trait de liner va venir apporter du relief et du contraste à l'ensemble de votre smoky, en un seul tour de main !

Pour adopter cette tendance, vous pouvez opter soit pour un liner légèrement pailleté, soit choisir un fard délicatement irisé. Si vous choisissez le fard, munissez-vous d'un pinceau liner et humidifiez-le pour prendre de la matière dans l'écrin et ensuite l'appliquer comme votre liner habituel.

Après avoir maquillé vos yeux, tracez ensuite un délicat trait de liner avec la texture pailletée choisie, soit au ras de vos cils supérieurs, soit en suivant l'arc naturel de la paupière supérieure. Résultat garanti !

Selon votre souhait, vous pouvez obtenir un résultat très naturel avec des fards de couleur nude ou un résultat ultra intense en superposant un liner carbone pailleté sur un smoky noir mat.

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris