Glam Matte: les lèvres se mettent au mat

Glam Matte: les lèvres se mettent au mat

Les gloss shiny ont du souci à se faire : les lèvres mates seront au rendez-vous cet été. Et pour cause, L'Oréal Paris dévoile sa dernière gamme de rouges à lèvres : Glam Matte. Les codes sont bousculés par un effet mat des plus surprenants, avec une couleur intense, du fuchsia au rouge brique. Jouez les beautystas avant-gardistes avec une bouche à la couleur flashy, quasi arrogante...

Du mat sur mes lèvres

Tendance d'ores et déjà repérée sur le podium, le mat s'invite désormais dans votre vanity. Avec cette nouvelle gamme, vous pourrez rapidement trouver la couleur qui répond le plus à vos attentes et arborer une bouche pulpeuse et mate en une seule application grâce à sa formule inédite, qui dévoile toute l'intensité des pigments tout en veillant à garder un aspect très en beauté.

Avec cinq couleurs intenses : Glam Matte Fuschia Flare, Corail Deminista, Cherry Crop, Skinny Tangerine et Zip it Red qui répondront à chaque carnation, et chaque préférence des beautystas.

Comment l'appliquer ?

Comme toujours, nous vous conseillons d'appliquer une fine noisette d'Homéoplasmine avant votre rouge à lèvres pour préserver des lèvres gourmandes et parfaitement nourries.

Appliquez ensuite votre gloss mat avec parcimonie. En effet la couleur est déjà très appuyée, il n'est donc pas nécessaire d'appliquer plusieurs couches. Respectez bien la ligne naturelle de votre bouche pour un résultat maîtrisé.

De l'éclat ! Du bruit, de l'audace pour vos lèvres !

La séléction L'Oréal Paris