Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Glam Bronze Eau de Soleil: laissez-vous séduire par une eau de soleil

Glam Bronze Eau de Soleil: laissez-vous séduire par une eau de soleil

Après l'Eau de teint Nude Magique qui apporte un effet voile à la peau, Glam Bronze se réinvente en une subtile eau de soleil à l'effet hâlé. Idéale pour le retour du printemps, cette nouveauté signée L'Oréal Paris offre à votre peau un rendu ensoleillé très naturel. Le retour des beaux jours s'annonce vraiment en beauté !

Pourquoi adopter l'eau de soleil ?

L'hiver est bien là et notre teint est plus que fatigué. Il est donc un peu pâle et grisâtre pour celles qui n'ont pas pu avoir une "pause soleil". L'eau de soleil grâce à une texture poudrée réchauffée de micro-particules dorées est donc LA solution pour avoir un teint hâlé naturel sans craquer pour les auto-bronzants aux couleurs beaucoup plus appuyées.

Glam Bronze Eau de Soleil, grâce à son fini non gras, apporte un voile lumineux et hâlé à la peau sans cet aspect couvrant. À l'instar de l'eau de teint, elle illumine avec douceur la peau et dépose des notes d'été dès le mois de février.

Une eau de soleil qui se décline également en une gamme de poudres Glam Bronze, pour sculpter votre teint hâlé au pinceau large. L'effet hâlé est ainsi prolongé toute l'année, notamment grâce à un complexe booster de hâle (bêta-carotène + vitamine E).

Comment l'appliquer ?

Comme pour l'eau de teint, vous devez bien agiter votre flacon avant application. Cette étape est primordiale pour obtenir une formule légère et fluide. Puis, après avoir ouvert le flacon du bout des doigts, retournez-le et déposez une goutte sur votre doigt. Grâce à ce geste rapide et ludique, vous aurez la bonne dose de fond de teint sur votre main.

À vous une touche ensoleillée pour le teint !

Prix indicatif : 14,90.

La séléction L'Oréal Paris