Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Get The Style: Journée Off

Get The Style: Journée Off

Libre sur son Vélib, la Parisienne jouit des plaisirs simples que lui offre sa cité. Nez et cheveux au vent (mais maintenus gracieusement grâce à un coiffure coiffée-décoiffée dont elle seule détient le secret), make-up frais et naturel, elle est toujours chic sans jamais en faire trop. Tout est une question de dosage, d'équilibre : entre un regard sexy charbonneux, une ligne de sourcils maîtrisée, une lèvre mate et un look casual. Un pull irlandais, un jean et des boots et quelques accessoires bien sentis suffisent à la révéler...

Longueurs lumière.

Depuis que @lorealhair a fait son apparition sur Instagram, l'engouement pour les coiffures des plus simples aux plus élaborée a atteint son climax ! Je parie que le chignon un peu fou, déroutant de naturel et si emblématique porté par Morgane obtiendrait un bon nombre de likes ! En attendant qu'on nous demande le DIY, prenons les devants :

1/ Appliquez une grosse noisette de Studio Pro mousse XL boost it. Massez le cuir chevelu avec la pulpe des doigts afin de faire monter le volume !

2/ Créer une queue de cheval haute, et enroulez les longueurs en partie dans l'élastique. Ne cherchez pas la perfection, au contraire !

Maquillage edgy.

Le printemps est officiellement annoncé et avec lui l'envie de se créer un teint ensoleillé comme si on avait déjà passé 10 week-ends à refaire le monde autour d'un verre en terrasse ! Pour obtenir ce teint sunna et glowy, rien de plus simple. Il suffit d'appliquer en deux mouvements (le fameux Tap Tap) le Cushion Nude Magique Soleil. Ensuite, on parfait son regard et on lui donne de la profondeur en densifiant sa ligne grâce au Brow Artist Sculpt (ici en dark brown pour notre jolie brune). Puis, on applique un liner Infaillible ton chocolat autour de la ligne des cils et on le fond au doigt. Enfin, une couche du nouveau mascara Volume Million de Cils Féline fera le reste...
PS : On n'oublie pas la manucure rose foncé afin d'apporter la touche de glam qui contraste avec le choix d'un look décontracté.

Basiques so chic !

Un jean bleu skinny qui épouse les formes tout en étant confortable, un pull irlandais blanc cassé qui réchauffe sans éloigner l'idée d'un printemps tant attendu et désirée... En association avec des boots kaki pour ne pas casser les codes couleur et le look dal-off est joué !

Direction artistique et photos : @absolutelyglamourous
Make-up : @emilieplumemakeup avec les produits L'Oréal Paris
Hair : @lauriezanolettihair avec les produits L'Oréal Paris
Nails : @latelierdejade avec les vernis L'Oréal Paris
Model : @ab_morgane
Assistante styliste : Leïla Mesguich
Showroom : My Press Agency.
Vêtements via Zalando Privé ; Chaussures : Maje.
Bracelet Mya Bay, montre Briston.

La séléction L'Oréal Paris