Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

French manucure: in ou out?

French manucure: in ou out?

Aux États-Unis, elle est toujours tendance et révèle l'engouement qu'ont les Américaines pour tout ce qui est frenchy. Mais en réalité, la french manucure est-elle toujours in en France ? Quelles sont les meilleures façons de la porter, et au contraire, les faux pas à ne pas commettre ? Vous saurez tout sur la french !

In ?

Manucure élégante par excellence, la "french" sait se faire sobre et discrète mais ajoute cette touche de distinction et un aspect soigné incontestable à nos mains. Très classe, elle reprend les couleurs naturelles de nos ongles et peut mettre en valeur le hâle de notre peau (pratique à la rentrée !). Elle s'accorde à tous nos looks et sublime toutes les mains. Toutes les femmes, quelle que soit leur âge, peuvent la porter. Elle semble donc intemporelle et toujours de bon goût.

Out ?

Mais il y a quand même des détails qui sont définitivement à bannir si vous cédez à une french manucure. Tout d'abord, la pose en gel qui abîme profondément vos ongles.

Exit également les ongles trop longs qui vous donnent l'air d'une ex-candidate de téléréalité en fin de carrière.

Les nouvelles tendances de la french manucure

Bien d'autres alternatives existent aujourd'hui pour détourner la traditionnelle french manucure. La french inversée, la french "métallique" par exemple ou encore l'extra-nude ou la white pedicure qui restent dans les mêmes tonalités que l'incontournable "french".

Chic et frenchy jusqu'au bout des ongles !

La séléction L'Oréal Paris