French manucure, comment lui aporter une touche festive?

French manucure, comment lui aporter une touche festive?

Entre les fêtes de fin d'année, les mariages et les nombreux anniversaires, une chose est sûre, il ne manque pas d'occasions pour faire la fête tout au long de l'année. Ce sont aussi les moments idéaux pour troquer nos looks "assez classiques" de bureau pour des tenues plus sophistiquées et légèrement plus travaillées. Pour être sûre d'attirer tous les regards et de resplendir de la tête aux pieds en passant par le bout des ongles, Get The Look vous livre une petite idée de manucure glamour et minimaliste facile à réaliser : une french manucure pailleté.
Nous vous expliquons comment reproduire cette manucure easy-chic, étape par étape.


Ce dont vous aurez besoin :
- La Manicure Stylo french Manucure
- La Manicure BB Perfect Pastel
- le vernis Color riche 842 sequin explosion
- Top Coat Shinissime Gel

Étape 1 :

Commencez par appliquer le vernis La Manicure BB Perfect Pastel sur l'ensemble de vos ongles. Vos ongles seront alors lissés, unifiés, ravivés, renforcés et protégés, le tout avec une couleur nude parfaite.

Étape 2 :

Une fois votre vernis parfaitement sec, appliquez le stylo French Manucure sur le bord libre de l'ongle afin de l'habiller d'un blanc éclatant.
Laissez sécher.

Étape 3 :

Pour apporter la touche festive et glamour à votre french manucure, appliquez une touche de vernis pailleté Color Riche 845 Constellation au niveau du bord libre de l'ongle.

Étape 4 :

Afin d'unifier l'ensemble de la manucure et lui offrir une tenue parfaite, appliquez une couche de top coat shinissime gel sur l'ensemble des ongles. Laissez sécher.

Une jolie manière de réinventer la french manucure classique !

La séléction L'Oréal Paris