Fond de teint/BB crème: quelles différences?

Fond de teint/BB crème: quelles différences?

Avec le lancement permanent de nouveaux cosmétiques, on a souvent tendance à confondre les produits et à ne pas connaitre réellement leurs avantages et leurs bénéfices particuliers. Notamment avec l'arrivée desBB crèmes dans l'univers de la beauté qui ont révolutionné le maquillage.

Connaissez-vous vraiment les différences entre BB crème et fond de teint ? Et savez-vous vraiment lequel met le mieux en valeur votre teint ? Voici toutes nos réponses pour faire le bon choix !

Le fond de teint, l'incontournable.

Must-have absolu de toutes les beautystas, le fond de teint permet de camoufler nosimperfections et d'avoir un teint parfaitement net en quelques instants. Pouvant s'appliquer au doigt ou au pinceau, il reste l'outil idéal pour avoir un teint zéro défaut.

Pour qui ? Celles qui veulent un teint irréprochable ou qui ont quelques imperfections à camoufler. Selon la quantité de fond de teint utilisée, la couvrance est modulable pour un résultat léger à sophistiqué.

BB crème, quand le maquillage se fait soin

De son vrai nom "Blemish Balm", c'est le dernier né de la famille des soins. C'est une crème hydratante venue d'Asie, capable de corriger et d'uniformiser votre teint. Elle est moins couvrante qu'un fond de teint mais plus facile d'application.

Pour qui ? Celles qui ont une belle peau, qui souhaitent un protection solaire mais aussi un effet bonne mine immédiat et une touche glowy !

Cet automne, pourquoi ne pas mélanger les deux produits pour chouchouter et unifier votre peau ? Astuce des maquilleurs professionnels, ce petit geste simple vous permet d'avoir les bénéfices des deux produits en un seul geste !

La séléction L'Oréal Paris