Focus sur l'effet Wavy

Focus sur l'effet Wavy

Nous sommes d'éternelles insatisfaites... Lorsque nous sommes pourvues de cheveux raides nous ne souhaitons qu'une seule chose : avoir les cheveux ondulés ou bouclés. Et inversement, lorsque nous avons les cheveux en mouvement, nous ne voulons qu'une seule chose : qu'ils soient raides. Pour répondre à toutes ces incohérences et ces paradoxes, la rédac' de Get The Look réalise souvent des dossiers spéciaux. Et justement, aujourd'hui c'est un gros dossier que l'on vous propose ! Avec ce dernier, on s'intéresse aux femmes qui souhaitent donner un bel effet wavy à leur crinière.

Mais attention, que les choses soient claires, ce dossier "cheveux wavy" ne s'adresse pas uniquement aux femmes aux cheveux raides qui souhaitent donner plus de vigueur à leur chevelure, il s'adresse aussi à celles qui ont du mal à maîtriser leurs cheveux ondulés et bouclés et qui veulent un effet wavy impeccable. Une chose très compliquée à avoir lorsque les cheveux ont pour habitude d'en faire qu'à leur tête ! Mais grâce aux conseils avisés de la rédac', le mouvement wavy n'aura plus de secret pour vous !

L'effet wavy, qu'est-ce que c'est ?

Pour celles qui auraient déserté la planète beauté depuis de longues années, sachez que le terme anglais "wavy" désigne "vague" en français. En d'autres termes, l'effet wavy fait référence aux cheveux ondulés et humides que vous obtenez naturellement quelques minutes après être sortie de la mer en été. Cet effet wavy tant désiré par toutes les beautystas aujourd'hui est arrivé sur le devant de la scène depuis de nombreuses saisons déjà. Inutile de remonter le temps, vous aurez bien du mal à trouver qui est à l'initiative de cette coupe de cheveux... Certainement des accros de la beauté, des stars ou des belles blondes californiennes. Peu importe ! Une chose est sûre, ce mouvement wavy, tout le monde le veut, même en hiver avec des températures qui frôlent les 0 degrés. Mais pour maîtriser l'effet wavy du bout des doigts, il faut en connaître ses astuces. À l'intérieur de ce dossier vous pourrez donc apprendre les bases pour un effet wavy parfait.

Quel effet wavy, pour quel effet ?

Après vous être entraînée à réaliser un effet wavy classique et irréprochable avec les quelques conseils avisés de la rédac', vous pourrez également varier les plaisirs en modifiant légèrement votre mouvement wavy pour l'adapter en fonction de votre look, de votre personnalité, de votre style et de vos envies. Car si l'effet wavy se veut légèrement mouillé pour une impression "sortie de plage", les vagues dans vos cheveux peuvent aussi se la jouer glamour. Si vous voulez un effet wavy comme dans les films Hollywoodiens, il vous faudra un peu plus de pratique et bien plus qu'un spray texturisant. Il vous faudra surtout un sèche-cheveux, du savoir-faire et les astuces de la rédac'. Même combat si vous souhaitez un effet wavy rock ! Vous ne connaissez pas encore cet effet wavy ? C'est le moment ou jamais de le découvrir dans ce dossier spécial cheveux wavy !

Un effet wavy en 10 minutes, c'est possible !

Et pour celles qui pensent que l'effet wavy demande de passer énormément de temps dans la salle de bain, la rédaction va vous prouver le contraire. Get The Look a trouvé les astuces et les produits miraculeux pour vous permettre de réaliser un mouvement wavy en seulement quelques minutes. Entre sprays texturisants, mousses coiffantes, tresses, sèche-cheveux et eau, vous allez apprendre à vous passer de votre fer à lisser ou à boucler pour faire cette coiffure fraîche et tendance que vous désirez tant et depuis très longtemps. Alors ne loupez pas une ligne de toutes ces astuces !

La séléction L'Oréal Paris