Fête des grand-mères: les soins indispensables pour rester au top

Fête des grand-mères: les soins indispensables pour rester au top

Ce dimanche, les grand-mères sont à l'honneur. Et pour les chérir et leur faire plaisir, il va falloir les gâter ! Vous ne savez pas quoi lui acheter ? Pour l'aider à rester au top jour après jour, misez sur des soins beauté dernière génération. Notre shopping ? La nouvelle gamme Age Perfect Golden Age de L'Oréal Paris.

Pourquoi on l'aime ?

Avec l'âge, les traits du visage s'affaissent et l'ovale perd de son maintien. En plus de ce relâchement cutané, la peau s'affine et la micro-circulation ralentit. Elle perd sa couleur naturelle et paraît plus pâle.

Enrichie en Néo-Calcium aux propriétés fortifiantes et en pivoine impériale, la gamme Golden Age de L'Oréal Paris redonne à la peau sa consistance et cet aspect rose aux joues.

Les peaux matures voire très matures retrouveront du confort sans effet de tiraillements. Jour après jour, la peau retrouve sa consistance et son maintien et les contours du visage deviennent plus nets.

Composée de deux soins de jour (dont l'un enrichi en FPS15), la gamme comprend aussiun soin de nuit pour redensifier la peau pendant son sommeil.

La nouveauté ? Une lotion fraîche comme l'eau et hydratante comme un sérum qui lisse les marques de sommeil et de fatigue et réveille les teins les plus ternes.

Pour que le temps n'est plus d'emprise sur la beauté de votre grand-mère adorée, offrez-lui cette gamme qui lui fera plaisir à coup sûr !

A l'occasion de la Fête des Grands-Mères, profitez de toute la gamme Golden Age ainsi qu'une sélection d'autres produits à -30% sur lae-boutique L'Oréal Paris !

La séléction L'Oréal Paris