Faux Cils X-Fiber: les 3 étapes pour se faire un regard de diva

Faux Cils X-Fiber: les 3 étapes pour se faire un regard de diva

Vous rêvez de faux-cils allongés à l'extrême ? Vous avez déjà essayé les faux-cils mais vous n'arrivez pas à les coller correctement ? La pose n'est pas facile et ils se décollent très rapidement ? Quant aux extensions de cils, vous avez déjà testé mais elles sont bien trop onéreuses pour vous ?

L'Oréal Paris a pensé à vous et a créé un nouveau mascara spécialement dédié à toutes les femmes qui désirent toujours plus de volume et de longueur pour leurs cils. Le premier mascara à l'effet Faux Cils Extrême ! On vous dit tout sur ce prochain produit chouchou de vos mises en beauté qui vous en mettra bientôt plein la vue...

Découvrez le nouveau mascara Faux Cils Superstar X-Fiber

Le nouveau mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de L'Oréal Paris est le seul à posséder 20 fois plus de fibres pour un volume, un allongement et une définition à l'extrême. Après le mascara Faux Cils Superstar et le mascara Faux Cils Superstar Red Carpet, voici le nouvel accessoire idéal pour sculpter votre regard et lui donner une intensité et une profondeur inégalées. De plus, les 3 mascaras de cette gamme ont le même principe d'application. Deux brosses complémentaires vous permettent de travailler vos cils pour un vrai regard de star. Une alliance parfaite entre une brosse "corset" pour un maximum de longueur et une base ultra-gainante qui épaissit et enrobe chaque cil pour construire un volume à couper le souffle. La brosse corset exclusive attrape les cils dès la racine, les étoffe et les texturise à l'excès tout en les séparant pour créer des cils démesurément volumisés. Votre nouveau mascara fétiche, c'est lui !

Tutoriel : comment se créer un regard de diva avec Faux Cils Superstar X-Fiber ?

Étape 1 : Osez le recourbe-cils pour une frange de cils parfaite

Vous n'avez encore jamais essayé ? Le recourbe-cils est pourtant très simple à utiliser et ne requiert pas une formation de professionnel du maquillage, loin de là ! Pour un effet encore plus précis, vous pouvez réchauffer quelques secondes le recourbe-cils avec la chaleur du sèche cheveux quelques instants avant de l'utiliser. Maintenez ensuite le recourbe-cils puis insérez vos cils à l'intérieur. Appuyez doucement pendant quelques secondes et c'est fini ! Résultat ? Des cils parfaitement et intensément recourbés.

Étape 2 : étoffez vos avec la brosse de définition extrême

Commencez avec la première brosse noire composée d'une nouvelle formule noire ultra-gainante. Grâce à sa technologie exclusive quick-volume et à sa forme "corset", la formule révolutionnaire de ce mascara épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. Ainsi, les cils sont volumisés et définis à l'extrême. Très maniable, cette brosse attrape vos cils dès la racine pour une frange de cils étoffée au maximum.

Étape 3 : allongez vos cils avec la brosse X-Fiber

Vient ensuite le passage de la seconde brosse. La formule noire intense du mascara s'associe à la brosse courbée pour déployer chacun de vos cils à l'excès. Les fibres riches et sculptantes présentes dans la formule X-Fiber se déposent sur chacun des cils pour les allonger à l'infini. Et bien sûr, la brosse définit votre frange de cils sans faire de paquet. Un mascara zéro défauts !

La petite astuce de pro en + ? Pour un résultat encore plus spectaculaire, vous pouvez appliquer un peu de talc sur vos cils avant d'utiliser le mascara Faux Cils Superstar X-Fiber. Vous pouvez également répéter chaque étape plusieurs fois pour un effet regard XXL. À chaque passage, l'effet faux cils se définit : vos cils sont toujours plus volumisés, texturisés et allongés. Pour un total look X-trême, n'hésitez pas à accentuer votre regard avec l'application d'un liner. Un regard de caractère et toujours plus sexy qui accompagnera à merveille tous vos smokys.

Osez l'effet faux cils X-trême !

La séléction L'Oréal Paris