Faux Cils Superstar X-Fiber: le nouveau mascara à fibres signé L'Oréal Paris

Faux Cils Superstar X-Fiber: le nouveau mascara à fibres signé L'Oréal Paris

À chaque début d'année, la marque L'Oréal Paris ne manque pas de créativité et sort de nouveaux produits toujours plus performants les uns que les autres pour satisfaire les besoins des femmes modernes. Alors après avoir découvert la toute nouvelle gamme de maquillage ultra-colorée Infaillible Paint et après avoir craqué pour la gamme de coloration excentrique Colorista, vous n'allez pas être déçue par le tout nouveau mascara Faux Cils Superstar X-Fiber. À l'affût des moindres tendances make-up, la rédac' de Get The Look vous dévoile ce produit innovant et révolutionnaire pour nos cils.

Comment utiliser le mascara Faux Cils Superstars X-Fiber ?

Pourvu de deux faces, ce mascara crée le volume d'un côté et allonge les cils de l'autre. Avec lui, les faux cils ne sont plus que de le l'histoire ancienne. Mais pour avoir un vrai regard spectaculaire de stars, il faut appliquer ce mascara étape par étape et si possible, répéter chaque étape plusieurs fois pour avoir un regard XXL.

Étape N°1 : créer du volume et une définition extrême

Le premier côté de ce mascara renferme une formule noire gainante applicable sur les cils à l'aide d'une brosse corset. Cette formule, permet tout simplement d'épaissir chaque cil pour leur donner un à un du volume instantanément. Quant à la brosse corset, elle permet d'attraper les cils dès la racine et de les séparer pour éviter les paquets.

Étape n°2 : donner l'illusion de cils extra-longs

La deuxième face du mascara se compose d'une autre formule qui possède 20 fois plus de fibres et d'une brosse courbée. Résultat : les fibres se déposent sur les cils pour les allonger à l'extrême et la brosse permet de les déployer tout en appliquant correctement les fibres sans faire de paquets et sans gêner la vue.

Le mascara Faux Cils Superstars X-Fiber permet à la fois d'avoir du volume et de gagner en longueur. En bref, il réunit tout ce qu'une femme recherche dans un seul et même mascara avec un noir intense en prime.

La séléction L'Oréal Paris