Faux Cils Papillon Intenza: une révolution intense pour vos cils

Faux Cils Papillon Intenza: une révolution intense pour vos cils

Le désormais célèbre mascara Faux Cils Papillon fait peau neuve pour la rentrée avec une version Faux Cils Papillon Intenza. L'effet papillon s'amplifie pour une métamorphose complète du regard, grâce à une double brosse déployante totalement inédite. Sans compter sur la nouvelle formule pigments néo-mats qui crée une intensité jamais vue... Prête pour une révolution d'intensité ?

Le mascara se réinvente pour des yeux sensationnels

Le mascara prend une nouvelle dimension grâce à sa double brosse papillon qui donne beaucoup de volume aux cils, vers l'extérieur. En parallèle, les pigments néo-mats intensifient le regard de manière spectaculaire.

Grâce à son chargeur central, la texture est délivrée au fur et à mesure de l'application sans être trop chargée. La charge est optimisée pour rendre le geste toujours plus efficace. La double brosse permet également de travailler les cils.

Quel geste pour intensifier le regard ?

Étape 1 : Dans un premier temps chargez bien la double brosse en pigments néo-mats. Avant de démarrer l'application n'hésitez pas à reproduire ce geste plusieurs fois.

Étape 2 : Dans un deuxième temps, étirez la matière en faisant un premier passage sur les cils supérieurs avec la partie la plus large de la brosse, toujours de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil. Pour les cils inférieurs, cette fois-ci avec les picots de la pointe de la brosse, toujours de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil.

Étape 3 : Intensifiez le volume par plusieurs passages sur chaque frange de cils en insistant sur les cils à l'extérieur de l'oeil.

À vous le regard ultra-intense grâce à cette nouveauté signée L'Oréal Paris !

D'ores et déjà disponible sur la e-boutique. Prix indicatif : 16,90€

La séléction L'Oréal Paris