Extravaganza: la collection à s'offrir avec les fêtes

Extravaganza: la collection à s'offrir avec les fêtes

Noël, c'est dans tout juste un mois... Il est donc grand temps de faire sa liste au Père Noël ! Parmi les produits de beauté "fêtes de fin d'année", la collection de maquillage Extravaganza nous a tapé dans l'oeil. Avec ses pigments puissants, ses nacres bien dosées et ses textures audacieuses, L'Oréal Paris nous séduit.

En 2016, soyez féline

"Insaisissable, elle ne laisse que peu d'indices sur son passage. Irrésistible, elle intrigue et captive d'un seul regard". Pour L'Oréal Paris, la femme 2016 doit être magnétique. Et pour cela, rien ne vaut une mise en beauté. Mais pas n'importe laquelle...

L'accent est mis sur les yeux, avec un smoky eye couleur argent et or blanc, grâce à une palette de fards irisés. Les cils, noirs, se font plus ardents que jamais avec une profusion de pigments, tandis que les lèvres, sensuelles, sont habillées d'un beige nude et éclatant.

Avec la collection Extravaganza, toutes les audaces sont permises. Sauvage, fatale ou mystérieuse : une multitude de beauty looks s'offrent à vous. Le must ? Le packaging félin et féminin de cette nouvelle collection.

Juste avant les fêtes, réveillez la femme fatale qui sommeille en vous et laissez-vous séduire par Extravaganza pour, à votre tour les faire tous succomber.



La séléction L'Oréal Paris