Exclusif: les secrets beauté des égéries enfin dévoilés

Exclusif: les secrets beauté des égéries enfin dévoilés

Les égéries L'Oréal Paris ont accepté de livrer quelques-uns de leurs secrets de beauté pour les lecteurs de Get The Look. Quels sont leurs gestes pour sublimer leurs chevelures ? Comment prennent-elles soin de leur peau au quotidien ? Quelles sont leurs astuces pour entretenir leurs corps ? Voici toutes les révélations de ces femmes d'exception, rien que pour vous.

Des cheveux en pleine santé

Blake Lively explique imprégner toujours la pointe de ses cheveux d'huile avant le shampooing.Barbara Palvin raconte "Je me sens plus sexy avec les cheveux libres et lâchés. Je sèche mes cheveux n'importe comment et finis par les vaporiser de mousse coiffante pour leur donner de la texture."

Une couleur éclatante

Avis aux blondes,Karlie Kloss confie "Quand je vais voir ma mère, elle me prépare toujours une infusion de camomille que j'utilise en eau de rinçage après le shampooing. C'est le secret de mon blond."

Pour avoir de beaux cheveux, elle détaille l'importance de protéger ses cheveux de la chaleur afin qu'ils ne se fragilisent pas. "Je fais attention à bien soigner mes cheveux en les protégeant de la chaleur. C'est ce qui me permet de leur donner un maximum de volume."

Un regard de star

Lara Stone est accro au recourbe-cils, elle nous dit "Au cours des années j'ai appris l'importance de courber les cils et de toujours porter du mascara. Ça permet d'avoir toujours l'air plus éveillé."

Des yeux légèrement gonflés au réveil ? Voici le secret deJulianne Moore "Quand je me réveille avec les yeux un peu gonflés, je dépose dessus pendant quelques minutes de la glace, un peu d'eau de rose et du coton."

Les secrets du rouge à lèvres

Liya Kebede a l'habitude d'appliquer également son rouge sur ses pommettes pour une bonne mine express !

Un teint parfait

Le secret du teint glowy deDoutzen Kroes ? Pour rafraîchir mon maquillage, je pulvérise de l'eau sur mon visage. Si votre visage est un peu humide, votre fond de teint, poudre ou concealer se mélangeront et paraîtront comme neufs.

Eva Longoria précise qu'elle adore les blushs légèrement pailletés "pour un teint éclatant."

Une peau en pleine santé

Pour conserver une belle peau,Natasha Poly explique son rituel du soir "Je me masse le visage tous les matins et soir avant d'appliquer ma crème de jour ou de nuit".

Encore merci à toutes les égéries d'avoir accepté de dévoiler ces quelques secrets !

La séléction L'Oréal Paris