Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Excellence Age Perfect (vidéo): comment réussir ma coloration?

Excellence Age Perfect (vidéo): comment réussir ma coloration?

Vous avez envie d'offrir une nouvelle couleur lumineuse à vos cheveux blancs ? En plus de donner de l'éclat à votre chevelure, la coloration Excellence Age Perfect s'associe parfaitement à votre teinte naturelle. Le but ? Une repousse racine discrète ! Désormais, et grâce au kit de coloration, il est possible de réaliser une coloration tout en nuances Et à domicile. Sans plus attendre, découvrez toutes les étapes pour une application précise et parfaite !

Étape 1 : la préparation

Commencez par protéger vos mains à l'aide des gants protecteurs. Ne les cherchez pas ! Ils vous sont fournis dans le kit de coloration. Mélangez ensuite la crème colorante avec le flacon révélateur. Versez délicatement toute la totalité du tube. Refermez soigneusement le flacon et agitez.

Munissez-vous de la brosse - elle aussi fournie dans le kit -, et séparez votre chevelure. Tracez une raie droite. Puis passez à l'étape de l'application !

Étape 2 : l'application

Raie par raie, appliquez délicatement le mélange sur les racines. Puis imbibez la brosse de crème colorante. Pour plus de précision, appliquez le mélange avec la plus petite partie de la brosse. Puis terminez en vous aidant de la partie la plus large pour l'application sur les longueurs. Laissez poser pendant 30 minutes.

Étape 3 : le rinçage

Rincez abondamment. Comment ? Jusqu'à ce que l'eau soit claire, tout simplement ! Appliquez le baume post-coloration sur l'ensemble de votre chevelure. Laissez poser deux minutes puis rincez.

Et voilà, en quelques gestes, votre couleur est sublimée. Il ne vous reste plus qu'à sauter le pas !

La séléction L'Oréal Paris