Excellence Age Perfect, la crème-colorante des femmes matures

Excellence Age Perfect, la crème-colorante des femmes matures

L'Oréal Paris est à l'écoute de toutes les femmes, et au travers de sa nouvelle gamme Excellence Age Perfect plus précisément les 65 ans et plus. Cette coloration crème nuancée, spécialement formulée pour les cheveux matures et très blancs, offre une couleur gourmande et flatteuse à celles qui se laisseront séduire.

Une technologie couleur-nuancée

L'Oréal Paris dévoile une coloration crème nuancée enrichie en Pro-Collagène et en Pro-Céramide, qui adoucit la fibre capillaire et offre un effet méché lumineux à la couleur de cheveux. En somme une alternative rêvée pour les femmes matures, qui sont de plus en plus actives et dont les besoins ont évolué avec le temps.

"Ces femmes sont aujourd'hui belles après 60 ans : regardez Jane Fonda ou Susan Sarandon... Elles sont sexy et peuvent l'assumer sans problème ! Certes, les cheveux gris peuvent être spectaculaires sur une coupe stricte et structurée. Mais est-ce vraiment sexy ?" confie l'expert-coloriste Christophe Robin.

Excellence Age Perfect couvre les cheveux blancs, avec une coloration multi-tons qui s'adapte à différents niveaux de pigments. Les cheveux sont illuminés par un effet méché, digne du balayage, très naturel. Le résultat reste donc très naturel, tout en assurant une parfaite couvrance des cheveux blancs.

Pour rendre l'application plus ludique, la brosse sur-mesure est munie de deux faces, l'une pour les tempes et l'autre pour les longueurs.

Le geste est ainsi plus rapide, et plus précis pour une application totale de la crème colorante des tempes à l'ensemble des longueurs. Passez la brosse dans le même mouvement que lorsque vous vous brossez les cheveux.

L'étape coloration redeviendra un véritable moment de plaisir pour les femmes matures !

La séléction L'Oréal Paris