Et si vous craquiez pour la tendance ombré hair?

Et si vous craquiez pour la tendance ombré hair?

A l'approche de l'été, beaucoup de femmes souhaitent redonner un coup d'éclat à leur chevelure. Mais, sachez-le, le balayage tradi est has been. En cette saison, ce qu'il vous faut, c'est la couleur Ombré Hair. Variante plus subtile du Tie & Dye, cette coloration est déjà adoptée par toutes les stars et devient le secret que s'échangent les jolies brunes en manque d'éclat. Décryptage de cette nouvelle tendance en plein essor.

Nuances de miels, dorés et blonds ambrés

Vous désirez redonner de la brillance à vos cheveux ou leur donner un effet "coup de soleil" ? Optez pour cette couleur qui, à l'instar d'un balayage classique, permet de dégrader plusieurs nuances de caramels et de dorés sur les longueurs. Nul besoin d'avoir les cheveux longs, comme le prouvent plusieurs affichant le nouveau carré à la mode. Le fondu subtil des couleurs dans la chevelure apporte un aspect graphique à la coiffure. Les teintes dorées illuminent le teint et offrent au visage un teint plus éclatant. Un maquillage nude sera encore de meilleur effet avec cette couleur. Les différentes tonalités de brun, de marron ou encore de blond ambré offriront à votre chevelure une structure sophistiquée et ultra glamour.

Mention spéciale à celles qui ont les yeux noisettes : cette couleur mettra en valeur leur regard.

Cette coiffure est très facile à entretenir puisqu'elle ne nécessite pas de retouches. Pour conserver la brillance et l'éclat de votre couleur, n'oubliez pas d'effectuer régulièrement des soins et des masques hydratants.

La séléction L'Oréal Paris