Et si on passait au roux?

Et si on passait au roux?

Passer au roux ? Une lubie pour certaines, une véritable interrogation pour d'autres. Et pour cause la coloration rousse est loin d'être impopulaire. Au contraire les people aux chevelures rousses s'affichent avec un sex-appeal atypique, bien à elles, avec une chevelure colorée et incendiaire qui souligne leur teint généralement pâle ou laiteux.

Julianne Moore ou bien encore Susan Sarandon cultivent leur différence avec élégance. Et si on se laissait enfin séduire ?

La rousseur, une bonne idée sur moi ?

Roux flamboyant, roux foncé, roux cendré, vénitien ou encore auburn : la nuance se multiplie pour répondre à toutes les attentes, mais surtout au grain de peau majoritairement clair de ses adeptes. Sans surprise le roux est une couleur de cheveux plus adaptée aux teints pâles, qui, grâce à cette couleur gourmande et vive illuminent leur visage d'un nouvel éclat.

Le roux flamboyant

On le conseille pour les plus audacieuses qui assument un roux prononcé, très clair et qui tire légèrement vers le carotte. Cette nuance est à privilégier sur les peaux claires, voire laiteuses qui désirent redonner de l'éclat à leur chevelure au travers d'une couleur de cheveux flamboyante. C'est bien le terme.

Le roux foncé

Le roux foncé est l'un des plus plébiscités. Plus discret, ce roux est auburn ou encore vénitien et intensifie le caractère de celle qui le porte, par le biais de reflets subtils à l'effet très naturel. Ainsi, avec cette couleur on se différencie nettement des brunes et blondes, qui se font bien plus nombreuses - on parle de 2% seulement de véritables rousses dans le monde -.

Et si votre colo s'accompagne de quelques taches de rousseurs : le charme n'est que plus décuplé !

La séléction L'Oréal Paris