Elseve Total Repair 5 Cica Crème: l'avis des blogueuses

Elseve Total Repair 5 Cica Crème: l'avis des blogueuses

Les cheveux abîmés ont enfin trouvé leur sauveur ! Dernière née de la gamme Elseve Total Repair 5, la Cica-crème a d'ores et déjà trouvé sa place dans notre vanity-case et dans celui des beautystas. Parmi elles, les blogueuses MarieLuvPink et FringeAndFrange nous parlent de ce petit produit miracle, dans une vidéo diffusée par L'Oréal Paris.

"Facile à appliquer, pas besoin de sécher" selon Marie, des "cheveux réparés et plus doux" pour Marion : la Cica-crème semble tenir ses promesses. Sa texture unique et non grasse, à mi-chemin entre la crème et le sérum, pénètre instantanément la fibre pour une action réparatrice ciblée anti-casse, anti-fourches et anti-agressions.

Comment l'appliquer ?

Tout comme une huile capillaire, la Cica-crème s'applique uniquement sur les pointes et les longueurs, sur cheveux secs ou humides. Hautement concentrée en CICAMIDE - une technologie qui associe deux molécules soignant les cheveux endommagés - elle agit comme un pansement pour la fibre, tout en préservant sa légèreté et son toucher naturel.

De plus, grâce à son petit format, on peut l'emporter partout. Soin flash et sans rinçage, son action ultra réparatrice est immédiate.

Vous voyez encore une seule raison de ne pas l'adopter ?

La séléction L'Oréal Paris