Elseve Huile-en-crème: le premier soin de jour pour les cheveux

Elseve Huile-en-crème: le premier soin de jour pour les cheveux

Depuis quelques saisons, les huiles se sont imposées dans notre routine beauté. Anti-âges, anti-oxydantes, nourrissantes... la liste de leurs bénéfices est longue. Elles nous aident à prendre soin de notre peau, de nos ongles, mais surtout de notre chevelure. Après l'huile capillaire, L'Oréal Paris innove en lançant le premier soin de jour pour nos cheveux : Elsève Huile-en-crème.

La puissance des huiles infusées dans une crème

À mi-chemin entre l'huile à proprement parler, le sérum et la crème, l'Huile-en-crème Elsève renferme toutes les vertus de l'huile dans une texture fine et crémeuse, au parfum enivrant. Appliquée sur les longueurs et les pointes, elle est absorbée instantanément par la fibre. Elle nourrit les cheveux, sans les graisser ni les alourdir (comme un masque peut parfois le faire).

Hydratés et sublimés, les cheveux secs retrouvent alors une douceur et une brillance immédiate. Mieux encore, elle existe également pour les cheveux frisés, qui ont besoin de nutrition intense, en particulier pendant la saison d'été. On peut l'utiliser seule, en pré-brushing ou en finition, ou l'intégrer dans notre rituel de layering capillaire - cette technique de soins millefeuille pratiquée par les japonaises.

La bonne idée ? Compléter sa routine beauté avec la gamme complète Elsève Huile Extraordinaire pour redonner à ses cheveux une souplesse et une douceur digne de ce nom.

La séléction L'Oréal Paris