Elsève Fibralogy: la solution pour les cheveux fins

Elsève Fibralogy: la solution pour les cheveux fins

Véritable révolution par L'Oréal Paris pour les cheveux fins : la nouvelle gamme Elsève Fibralogy. Composée de trois produits, cette gamme a pour objectif d'épaissir le cheveu application après application pour afficher la même chevelure glamour que de nombreuses ambassadrices de charme.

Comment ça marche ?

Un mot à retenir : le filloxane. C'est cette molécule révolutionnaire, au coeur de la formule de la gamme Fibralogy, qui va pénétrer le cheveu et se déposer de la racine jusqu'à la pointe des cheveux, apportant corps et matière à la chevelure. Plus que de l'épaisseur, vous gagnerez aussi en souplesse et en tenue, vous permettant une mise en forme facile de vos cheveux. Aucune coiffure ne vous résistera.

3 produits / 3 actions :

Le shampooing Fibralogy créateur de matière :

Dès le premier shampooing, le cheveu paraît déjà plus dense. Puis, application après application, la chevelure devient de plus en plus épaisse et soyeuse. À sa base lavante douce s'ajoute un polymère coiffant qui vous permettra de discipliner vos cheveux dans la coiffure de votre choix.

L'après-shampooing créateur de matière :

Grâce à sa texture fondante, l'application se fait de manière uniforme des racines jusqu'aux pointes, assurant un démêlage parfait. Sa formule ultra-légère est complétée par un agent assouplissant et par des agents lipidiques qui apportent nutrition et tonicité aux cheveux.

Le booster d'épaisseur :

Parmi les trois produits de la gamme Fibralogy, ce soin est celui qui affiche la plus haute concentration en Filloxane. Tout comme les deux autres produits de la gamme, son action est progressive, application après application. Un nouveau geste beauté pour les cheveux fins.

Les trois étapes clés pour une chevelure plus épaisse :

- Appliquez le shampooing puis rincez
- Appliquez le Booster avant le démêlant, sans rincer
- Appliquez par-dessus le démêlant Fibralogy, puis rincez l'ensemble de la chevelure.

La séléction L'Oréal Paris