DIY coloration: l'ombré hair, toujours tendance

DIY coloration: l'ombré hair, toujours tendance

Vous l'aviez oublié ? Et pourtant, l'ombré hair semble faire son grand retour sur le devant de la beauty sphère. Nombreuses sont les stars à ne pas se lasser de cette coloration. L'avantage ? Cette couleur convient aussi bien aux cheveux longs ou courts, bruns foncés ou châtain clair. La rédac' de Get The Look vous dit tout sur le come-back de cette coloration lumineuse et discrète. C'est parti !

Donnez du pep's à votre beauty look d'hiver

En un rien de temps, votre coloration s'illumine. C'est l'atout presque magique de l'ombré hair. Le plus ? Vos racines restent naturelles. Résultat : vous réalisez à domicile un éclaircissement sur mesure sur vos longueurs et pointes.

Pour un dégradé discret, il vous suffit de choisir parmi les teintes parfaitement adaptées à votre couleur naturelle. Des brunes foncées aux plus claires, c'est bien simple, chacune y trouve son compte.

Place à la pratique

Sans démarcation, l'ombré hair est l'assurance d'un rendu naturel avec pour avantage dêtre très facile à réaliser.

Le secret ? Dans le kit de coloration se trouve une brosse "expert" qui permet d'appliquer la couleur de façon plus subtile qu'une coloration classique. En quelques gestes, vos longueurs et vos pointes sont colorées avec délicatesse ET à domicile. Il vous suffit de déposer la crème colorante sur la brosse et de l'appliquer à mi-longueur de voter chevelure. L'application est donc plus précise, mais aussi, plus facile à réaliser !

Réaliser un bel ombré hair en restant chez soi ? Oui, c'est possible !

La séléction L'Oréal Paris