Défi beauté: lisser ses cheveux en cinq minutes chrono

Défi beauté: lisser ses cheveux en cinq minutes chrono

Nous sommes nombreuses à être en quête perpétuelle du lissage parfait. Outre le moment où l'on sort de chez le coiffeur, il est difficile de reproduire ce brushing baguette qui transforme nos cheveux en une matière souple et douce, en particulier le matin dans notre salle de bain. Heureusement, L'Oréal Paris a pensé aux femmes pressées avec sa gamme Studio Line Hot : des sprays coiffants qui s'activent au contact de la chaleur de nos fers pour transformer le styling en un jeu d'enfant. Le défi d'aujourd'hui ? Lissez nos cheveux en cinq minutes chrono... Go !

Étape 1

Sur cheveux secs, vaporisez le spray Studio Line Hot & Lisse sur l'ensemble de votre chevelure. Sa technologie thermo-active qui protège de la chaleur jusqu'à 230°c s'activera au contact de notre fer pour faciliter le lissage et le faire tenir jusqu'à trois jours sans retouches.

Étape 2

Après avoir réparti uniformément le produit à l'aide d'un peigne, saisissez votre fer à lisser pour faire glisser vos mèches entre les plaques céramiques. Répétez l'opération sur toute la tête jusqu'à obtenir une crinière bien lisse, sans frisottis.

Étape 4

Enfin, laquez légèrement vos cheveux pour dompter les dernières mèches rebelles. Si vous souhaitez apporter un effet lustré, vous pouvez également appliquer une noisette d'Huile Extraordinaire sur les pointes.

L'astuce en plus : en complément, lavez vos cheveux avec une gamme de shampoings et soins destinés à lisser la fibre capillaire. Cela facilitera considérablement le travail au moment du brushing.

La séléction L'Oréal Paris