Défi beauté: des fesses au top cet été

Défi beauté: des fesses au top cet été

Vous l'avez forcément remarqué : cette année, la tendance est au "big booty". Fièrement assumé par les stars, le postérieur gonflé à bloc est plus que jamais à la mode. Tonique et galbé, il sera votre meilleur allié pour pavaner sur le sable cet été. Suivez nos conseils pour afficher un popotin digne de ce nom sans passer par la case chirurgie !

Bougez-vous

Il n'y a pas de secret : pour des fesses bien rebondies, il faut faire du sport. Squat, pilates, zumba, aquabike... L'effort physique est indispensable pour gommer les signes de la cellulite et galber la silhouette. Et cela demande du temps, de la patience et de l'assiduité, mesdames !

Appliquez des soins ciblés

Parce que le sport ne suffit pas toujours à déloger la cellulite incrustée, on s'aide de soins minceur pour destocker les zones les plus rebelles. Pour une peau visiblement plus lisse et plus tonique, on applique un sérum concentré en caféine et en alpha-escine. On fait pénétrer le produit en réalisant des mouvements larges et rotatifs pour une imprégnation rapide et un effet tenseur immédiat.

Enfilez le bon maillot de bain

Cela peut paraître bête, mais certaines femmes ont encore du mal à choisir le maillot de bain en accord avec leur morphologie. Shorty, culotte, bikini ou string : la coupe de votre maillot est essentielle pour mettre en valeur votre derrière. Inutile de porter quelque chose de trop échancré si vous ne vous sentez pas à l'aise dans vos baskets. Pour vous assumer pleinement, il est primordial de porter un bas dans lequel vous vous trouvez sexy.

La séléction L'Oréal Paris