Défi beauté: des cheveux wavy en cinq minutes chrono

Défi beauté: des cheveux wavy en cinq minutes chrono

Avouons-le : le matin, on a rarement beaucoup de temps devant soi pour se faire une coiffure digne de ce nom. Heureusement, les sprays coiffants et stylisants sont là pour nous sauver la mise ! En quelques gestes, ils permettent d'activer l'action de nos fers à boucler et à lisser pour afficher une mise en pli très réussie. Aujourd'hui, on vous propose de réaliser un brushing wavy en quelques minutes seulement. Cap ?

Étape 1

Sur cheveux secs ou humides, vaporisez le sprayStudio Line Hot & Boucle sur l'ensemble de votre chevelure. Sa technologie thermo-active qui protège de la chaleur jusqu'à 230°c s'activera au contact de notre styler pour faciliter la création de boucles rebondies, qui tiendront jusqu'à trois jours (et sans retouches!).

Étape 2

Après avoir réparti uniformément le produit à l'aide d'un peigne, saisissez ensuite votre fer à boucler pour travailler quelques mèches. Une fois refroidies, détendez-les au doigt pour un résultat wavy et naturel.

Étape 3

En finition, laquez légèrement pour dompter les frisottis et secouez vos cheveux pour un résultat wild et sexy.

Facile et rapide, cette coiffure nous accompagnera au quotidien pour un look à la fois décontracté et sophistiqué. En plus, les ondulations wavy onttoujours autant la cote cette saison... alors autant être pile dans la tendance, non ?

À savoir : pour réinventer jour après jour votre coupe, essayez aussi les autres sprays de styling Hot & Go pour un brushing volume express ou un lissage impeccable en un temps record. À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris