Crayon blanc, l'incontournable beauté aux multiples secrets

Crayon blanc, l'incontournable beauté aux multiples secrets

Très présent lors de la Fashion Week, le crayon blanc est un accessoire incontournable à adopter dans votre vanity. Ce grand basique de la beauté peut vous permettre d'avoir meilleure mine, un regard plus intense ou encore des sourcils mieux dessinés...

Découvrez tous nos conseils et les multiples secrets de cet indispensable beauté.

Le crayon pour une mine parfaite

Dans l'oeil : c'est l'option la plus courante. Appliqué à l'intérieur de vos yeux, il les agrandit et donne plus de profondeur à votre regard.

Du coin de l'oeil : dans le coin interne de votre oeil, il se révèle une astuce parfaite pour une bonne mine express et atténuer vos éventuelles traces de fatigue.

Un bon coup de crayon

Pour vos sourcils : sous vos arcades sourcilières, il redéfinit avec plus de précision votre arc de sourcil et vous offre un regard plus sophistiqué. En retouche, il permet même de camoufler les éventuelles repousses disgracieuses.

Base de maquillage : le crayon blanc sera votre allié idéal pour servir de base. Sur vos paupières, les fards tiendront ainsi plus longtemps et sur vos lèvres, votre lipstick accrochera mieux et aura une intensité plus longue.

En noir & blanc

Le trait graphique : pourquoi ne pas remplacer votre habituel liner noir par le crayon blanc ? Grande tendance repérée sur les catwalks de la Fashion Week, le trait graphique blanc vous offrira un regard encore plus sensationnel.

Le Liner "negative space" : c'est le dernier phénomène dans l'univers de la beauté. Appliqué en duo avec le liner noir, le blanc fera ressortir vos yeux et le noir carbone de votre liner de façon encore plus intense.

Un essentiel aux multiples fonctions à adopter d'urgence !

La séléction L'Oréal Paris