Coupe au bol: 3 bonnes raisons de l'adopter

Coupe au bol: 3 bonnes raisons de l'adopter

Si vous voulez une coupe originale et à la fois tendance cette saison, la coupe au bol est faite pour vous. Cette dernière a fait son come back depuis l'année dernière, mais bien trop audacieuse, seules quelques stars ont osé l'assumer sur les tapis rouge.

Get the look s'est penché de plus près sur la coupe au bol et vous livre ses trois bonnes raisons de remettre au goût du jour cette coupe rétro et structurée sans hésiter.

La coupe androgyne par excellence

Les coupes courtes ont le vent en poupe, il semblerait même que les cheveux longs soient mis de côté cette saison. Et il faut dire que parmi toutes les coupes courtes, la coupe au bol reste la plus audacieuse, la plus androgyne et la plus remarquée.

Une multitude de possibilités

Vous ne l'avez peut-être pas envisagée, mais la coupe au bol propose toutes sortes de possibilités. Alors ne restez pas focalisées sur la coupe au bol classique et lisse de notre enfance, elle se porte aussi façon messy, sur le côté et on peut même l'oser avec un wet look. Il ne vous reste plus qu'à oser les fantaisies !

Pratique à souhait

En règle générale, les coupes courtes changent la vie d'une femme. Mais avec la coupe au bol, c'est certain, vous n'avez plus besoin de passer des heures devant le miroir. Un brushing express pour remettre le pli en forme et le tour est joué. Vous pouvez donc retarder votre réveil chaque matin sans avoir peur d'arriver en retard au travail.

Stop aux coups de chaleur ! Au-délà de son gain de temps, la coupe au bol vous libère le cou. Vous allez apprécier l'été...

Alors êtes-vous désormais convaincues par la coupe au bol ?

La séléction L'Oréal Paris