Corps: comment lutter contre les signes de l'âge?

Corps: comment lutter contre les signes de l'âge?

Les peaux matures elles aussi ont droit à leur soin sur-mesure ! En effet, à partir de 50 ans, l'épiderme requiert une attention toute particulière et nécessite des soins adaptés. A cet âge là, deux problèmes majeurs se posent : le relâchement de la peau et le dessèchement de l'épiderme. Comment les résoudre ? Grâce à la nouvelle gamme Age Perfect Body Expert Hydratation de L'Oréal Paris, qui chouchoute les corps de ces dames. Focus sur ces deux flacons qui vous veulent du bien.

Peaux matures relâchées

Plus les années passent et moins les cellules produisent de collagène. Résultat : la peau du corps qui perd en élasticité se relâche et a tendance à s'affaisser. La mission du Lait Fluide Raffermissant Remaillant ? Injecter du collagène dans la peau afin que celle-ci retrouve sa densité et sa fermeté.

Outre le collagène, ce lait fluide contient également du Céramide X, compensateur naturel des lipides cutanés (sébum), pour nourir la peau en profondeur. Et les résultats parlent d'eux-mêmes ! Dès la première application, la peau retrouve toute sa souplesse. Après une utilisation régulière sur plusieurs jours, la peau paraît plus lisse, plus ferme et plus élastique. Après un mois, la peau retrouve son maintien, la silhouette est plus tonique. Et hop ! Comment perdre 10 ans en quelques semaines.

Age Perfect Lait Fluide Raffermissant Remaillant, L'Oréal Paris, 4,90 € les 250 ml

Peaux matures desséchées

À partir de 50 ans, la peau passe un cap. La peau du corps perd en densité et pour les plus fragiles, il arrive qu'elle se dessèche très rapidement. Vous connaissez la chanson : plus la peau est sèche, moins elle est résistante. On entre donc dans un véritable cercle vicieux qui va fragiliser de plus en plus la peau.

Alors comment y remédier ? Grâce au Lait Fluide Corps Réparateur Renutritif. Enrichie en Oléo-Céramide (actif réparateur et anti-déshydration), sa formule réhydrate et protège la peau du dessèchement. Dès la première application, l'épiderme assoiffé est apaisé, plus souple et confortable. En un mois, elle retrouve un niveau d'hydratation optimal. Fini la peau de croco!

Age Perfect Lait Fluide Réparateur Renutritif, L'Oréal Paris, 4,90€ les 250 ml

La séléction L'Oréal Paris