Contouring: le nouveau blush Sculpt L'Oréal Paris

Contouring: le nouveau blush Sculpt L'Oréal Paris

Le blush, c'est le petit plus qui nous donne bonne mine en un instant. Selon la couleur choisie, il pourra rehausser notre teint, nous apporter une touche hâlée ou rendre notre visage légèrement plus frais.

Avec l'arrivée du contouring, L'Oréal Paris a mis au point un tout nouveau blush spécialement conçu pour compléter le teint réalisé avec cette technique de maquillage : le blush Sculpt.

Comment bien choisir le blush qui conviendra à ma carnation ? Et quels sont les bons gestes d'application ? Voici tous nos conseils !

Comment bien choisir mon blush ?

→ Vous avez la peau claire ? Privilégiez les blushs rosés et succombez au blush Rose Tendre.

→ Vous avez la peau mate ? Optez pour un blush crème ou délicatement orangé. La teinte Beige Nude sera parfaite pour votre teint.

→ Vous avez la peau noire ? Choisissez les couleurs marrons ou cuivrées. Le blush Ambre sera idéal pour mettre en valeur votre peau.

Conseils d'application

Le blush va venir finaliser votre look. Il s'applique après le fond de teint et la poudre. Selon la forme de votre visage, le contouring aura des zones précises à illuminer ou au contraire à rendre plus sombres.

Muni d'un pinceau biseauté spécialement dédié au blush, prélevez un peu de matière et tapotez pour retirer l'excédent. Ensuite, c'est très simple. Souriez, et déposez le blush sur la partie saillante de vos pommettes.

Pour maîtriser la tendance contouring sur le bout des doigts, n'hésitez pas à revoir l'histoire du contouring de 1500 à nos jours !

La séléction L'Oréal Paris