Contouring: comment bien choisir ses pinceaux?

Contouring: comment bien choisir ses pinceaux?

Le contouring a envahi la sphère beauté et permet de sculpter notre visage pour obtenir un teint parfait. Oui, mais il est parfois compliqué de s'y retrouver avec tous ces termes et toutes ces techniques...

Première étape indispensable : les pinceaux pour travailler votre teint ! Mais connaissez-vous réellement les accessoires incontournables pour réussir votre contouring ?

Voici les produits chouchous de la rédac' !

Le pinceau Contouring

C'est le nouvel accessoire star pour le contouring. Composé d'un double embout avec un côté arrondi pour une application parfaite des textures fluides et crémeuses, et un côté biseauté pour sculpter le contour du visage. Juste parfait !

Le pinceau Blush

Le blush est incontournable pour rehausser votre teint en un instant. Il est à appliquer après avoir travaillé votre teint juste avant l'application de la poudre libre. Le pinceau blush est idéalement profilé pour déposer facilement les poudres de soleil ou autres blushs. Sa forme biseauté permet de s'adapter à la structure de votre visage.

Le pinceau Kabuki

C'est l'allié idéal pour appliquer votre poudre libre en finition. Sa densité de poils et sa forme arrondie permettent de déposer la juste quantité de poudre pour une couvrance naturelle et sans défaut. Son format nomade sera parfait pour toutes vos éventuelles retouches en cours de journée.

Le pinceau lèvres

Indispensable pour créer des effets de matières et de textures sur vos lèvres, vous ne pourrez plus vous passer de ce pinceau. À vous de choisir pour quelle tendance vous allez craquer... Ombré lips ? Bouche bicolore ? ou encore lèvres mates ?

La séléction L'Oréal Paris