Conseils maquillage: nos astuces pour voyager en beauté cet été

Conseils maquillage: nos astuces pour voyager en beauté cet été

Le grand départ en vacances, c'est pour bientôt ! Et pour beaucoup d'entre vous, ces vacances se feront avec votre crush du moment. Un moment d'anthologie auquel il ne faudra pas faillir !

Mesdames, après avoir trouvé le maillot de bain idéal, il est donc temps de revoir ensemble l'arsenal de base de votre vanity qu'il est recommandé d'emporter avec vous. Des conseils et astuces qui vous permettront d'arriver fraîches et pimpantes telle une véritable petite fleur de printemps. Réfléchissez-y, il ne s'agirait pas d'effrayer votre chéri en arrivant sur le lieu de vos vacances en étant toute chiffonnée.

Voici donc tous nos conseils et beauty tips pour cet été... Histoire de partir en toute sérénité !

Les essentiels pour voyager en avion

Bon, déjà, pour nombre d'entre nous, il faudra en premier lieu vaincre notre peur de l'avion. Calme, sobriété et maîtrise de soi sont donc de rigueur. Et si vous vous crispez au moment du décollage, pas d'inquiétude, blottissez-vous dans les bras de vos chéri qui se ravira de cet élan soudain d'affection.

La climatisation du cockpit rend l'atmosphère généralement très fraîche et la petite laine est souvent envisagée. Bien sûr, n'emportez pas le vulgaire gilet de mamie en laine de mouton écossais, optez pour une matière douce et duveteuse pour charmer et envoûter votre chéri.

Côté beauté, misez sur un maquillage très léger et pensez surtout à l'hydratation de votre peau. Vous pouvez opter pour un gloss quand monsieur ira récupérer les bagages histoire de donner un coup de pep's express à votre petit minois. Ni vu ni connu !

Les produits indispensables pour un voyage en train

Là, les choses se corsent. L'atmosphère est souvent plus pesante. Les cris et certains piaillements divers risquent par ailleurs de perturber votre voyage. Pensez à privilégier les fauteuils côte à côte, vous serez un peu plus tranquilles que dans un carré.

Pensez à avoir une petite trousse pour vous rafraîchir au cours du voyage. Un brumisateur d'eau sera idéal tout au long du voyage. Avant le voyage, optez pour une BB Cream plus légère qu'un fond de teint et qui vous permettra d'avoir bonne mine. Un peu de mascara et une touche de baume à lèvres et vous êtes prête !

Le nécessaire pour un voyage en voiture

En 2016, nous espérons fortement que vous partirez en vacances avec une voiture dotée de la climatisation sous peine d'arriver totalement suintante sur le lieu de vos vacances.

Pour rester fraîche aussi bien en tant que passagère que conductrice, pensez à appliquer une base de teint avant l'application de votre fond de teint. Nous vous conseillons par ailleurs le fond de teint en poudre qui permettra un teint mat et unifié plus facilement. De plus, vous pourrez emporter votre poudre compacte sur vous et effectuer ainsi les retouches nécessaires lors de vos pauses improvisées tout au long du voyage.

Petit détail : si votre cher et tendre est doté d'une voiture décapotable, préférez la classique et incontournable ponytail si vous ne souhaitez pas ressembler à Bridget Jones à votre arrivée sur le lieu de vos vacances. Un brushing ébouriffé dont on se passerait bien !

Et vous, quelles sont vos astuces beauté pour partir en vacances avec votre homme ?

La séléction L'Oréal Paris