Conseils beauté: nos astuces pour avoir l'air bronzée sans soleil!

Conseils beauté: nos astuces pour avoir l'air bronzée sans soleil!

Chaque début d'été, nous avons toutes le même problème. Les premières expositions sont souvent source d'appréhensions... Pourquoi ? Notre peau est bien souvent très pâle, ce qui peut parfois nous inciter à attendre le plus longtemps possible avant d'exposer nos gambettes qui risqueraient d'effrayer d'honnêtes gens non préparés à une telle blancheur.

Alors on retarde le moment de montrer nos jambes, on garde nos pantalons mais on sait bien qu'un moment nous devrons faire face. Mais après tout, il doit bien exister des alternatives beauté pour s'exposer en faisant illusion.

Alors, quelles solutions s'offrent à nous ? Comment peut-on palier à cette peau bien trop pâle ? Et surtout comment faire illusion en attendant enfin le bronzage de notre peau ?

Voici tous nos conseils !

Une stratégie bien huilée

Vous l'aurez deviné, pour votre corps, la solution et le secret c'est l'huile ! Elle va sublimer et donner de la brillance à vos gambettes. Cet effet d'optique aura pour effet d'atténuer leur blancheur, comme par magie ! En plus, elle permettra à vos jambes de bronzer beaucoup plus vite et d'être dorées en un rien de temps !

Petite astuce des égéries L'Oréal Paris, leurs jambes sont soigneusement et délicatement nourries avec une huile avant leur montée sur le tapis rouge. Leurs jambes paraissent tout de suite délicatement hâlées et sans aucun défauts.

La brume magique

Vous ne la connaissez pas encore mais nous sommes persuadées que vous allez l'adorer... La brume Sublime Bronze BB Summer. Formulée sans autobronzant, c'est la toute première BB cream pour le corps. Une teinte universelle s'adapte à toutes les carnations et qui vous offre un bronzage d'été sans effet masque. Enrichie en actifs nourrissants et hydratants, la BB Summer laisse votre peau douce et durablement hydratée. Des jambes bronzées en un instant !

L'élixir de vie

Enfin, solution ultime et connue de toutes : l'autobronzant ! Souvent redouté et craint par bon nombre de personnes, ce soin beauté permet de redonner vie de manière express à la peau la plus pâle. Par contre, il vous faudra évidemment maîtriser sur le bout des doigts les secrets d'application et les bons gestes pour le déposer sur votre corps de manière uniforme et homogène.

Disponible en lait, en brume ou en mousse, il ne vous reste plus qu'à choisir quelle matière sera la plus adaptée à votre peau.

La poudre sublimatrice

Pour votre visage, rien de tel qu'une poudre de soleil pour sculpter et apporter de la lumière à votre petit minois. Appliqué avec la fameuse règle du 3 (du front en passant par les joues et en terminant sur les maxillaires), vous aurez une mine lumineuse, fraîche et surtout délicatement hâlée.

N'hésitez pas à tester également la nouvelle Terra Healthy Glow avec ses 4 nuances complémentaires. Une terre de soleil, un blush, un highlighter ainsi qu'une tonalité crème pour enluminer, contraster et sculpter votre visage tout en beauté !

Et bien sûr, quand (et surtout si) le soleil fait son apparition, n'oubliez pas de protéger votre peau avec des soins solaires adaptés !

La séléction L'Oréal Paris