Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Comment se maquiller pour Halloween comme une professionnelle?

Comment se maquiller pour Halloween comme une professionnelle?

La fête d'Halloween se rapproche et vous commencez à prévoir votre soirée. Avez-vous pensé à la mise en beauté qui sera la plus appropriée pour l'occasion ?

Et connaissez-vous toutes les astuces et secrets de professionnels pour un maquillage zéro défaut et qui tient toute la nuit ?

Voici une idée de mise en beauté très magnétique ainsi que tous les conseils de makeup artists. Le thème de ce maquillage ? Rouge, dark et mystérieux.

Une mauvaise mine sur-mesure !

Pour Halloween, l'objectif est d'unifier votre visage (jusque là rien de très extraordinaire) mais également de donner un aspect plus blanc à votre teint qu'en temps normal. Le but pour une fois, c'est de vous donner mauvaise mine. Mais avant toute chose, pensez bien sûr à la base !

Munissez-vous de la base matifiante Infaillible et prenez quelques gouttes au creux de votre main. Réchauffez la matière puis appliquez la texture sur l'ensemble de votre visage sans oublier vos paupières. Laissez la matière pénétrer et flouter votre teint. L'application du maquillage va ainsi être beaucoup plus facile et celui-ci tiendra beaucoup plus longtemps.

Prenez ensuite un fond de teint liquide un ton plus clair que votre carnation pour donner cet effet un peu plus blanc à votre visage. Matifiez ensuite avec une poudre libre ou une poudre compacte.

Le regard rouge fumé et cendré

Pour sculpter votre regard, commencez à travailler votre regard. Brossez vos sourcils avec une mascara spécial pour sourcils. Accentuez leur caractère avec une cire d'une couleur se rapprochant le plus de votre tonalité naturelle.

Munissez-vous d'un fard blanc et déposez-le sous votre arc de sourcil pour agrandir votre regard. Prenez ensuite le fard Color Riche L'Ombre Pure Escape In Bordeaux. Un fard bordeaux intense en pigments et hypnotique. Appliquez-le sur l'ensemble de votre paupière mobile ainsi que dans le creux de paupière pour donner encore un peu plus de profondeur à votre regard.

Pour donner cet aspect pailleté et glitter, deux options sont possibles. Soit vous prenez des paillettes que vous appliquez à l'aide d'un pinceau légèrement humidifié. Soit vous dégainez le rouge à lèvres Gold Obsession Plum Gold. La matière va bien accrocher à vos paupières et donner un aspect très glossy à vos yeux.

Une bouche ombrée

Pour sublimer vos lèvres, gardez toujours le même lipstick mais prenez le temps de faire un ombré lips pour donner une allure encore plus magnétique à votre mise en beauté. Soulignez d'abord les contours de votre bouche avec un crayon gras d'une teinte légèrement plus foncée que votre lipstick. Hachurez délicatement votre bouche.

Munissez-vous ensuite du lipstick Gold Obsession et remplissez votre bouche de la matière avec une couche généreuse. Pour enlever l'éxcédent de rouge sur vos lèvres, pincez doucement un mouchoir blanc entre vos lèvres.

Vous pouvez appliquer un peu de poudre pour faire tenir encore mieux votre maquillage de la bouche.

Pour accompagner votre mise en beauté, n'hésitez pas à réaliser également une jolie manucure sombre et fatale pour cette soirée !

La séléction L'Oréal Paris