Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Comment se maquiller passé 50 ans?

Comment se maquiller passé 50 ans?

Pour beaucoup d'entre nous, il n'est pas toujours évident de se mettre en valeur passé 50 ans. Le problème ? On n'ose pas, ou on ne sait pas adapter sa routine make-up. Résultat, c'est à double tranchant : on en fait trop, ou pas assez. Heureusement, les égéries L'Oréal Paris nous ouvrent la voie. Ouvrez votre trousse de beauté, on vous révèle tous ses secrets.

Le teint

Une bonne mise en beauté commence toujours par l'hydratation de la peau. On applique sa crème anti-âge après son sérum, et on masse délicatement la peau. À l'aide d'une éponge, appliquez maintenant le fond de teint sur l'ensemble du visage et sur le cou. Attention aux démarcations ! Pour réchauffer le teint, rien de mieux qu'un petit coup de blush rosé sur les pommettes.

Le regard

On structure le regard en travaillant les sourcils avec une pâte texturisante, qui va redéfinir la forme de ceux-ci. Au ras des cils inférieurs et sur la paupière mobile, on applique un trait de crayon khôl que l'on va estomper par la suite.

La bouche

Pour sublimer la couleur naturelle des lèvres, on choisit un rouge à lèvres dans les tons rose. Rien de plus gourmand et de plus chic !

La séléction L'Oréal Paris